WE CAN HELP

get your house up to code

with our team of experts.

Our expertise at your service

We offer quality and professional expertise to get all your properties up to code, in order to save you money, while improving your comfort. You will benefit from the services of our professional, dynamic team that places great importance on precise work. All of our advisors are available to help you discover our services and answer your needs. We also take the time to find out if you are eligible for government subsidies

Getting up to code

Thermal resistance codes are required for all new buildings and new building additions. In Quebec, standards are R41 for roofing, R-24.5 for walls and R-17 for foundation walls. As for renovations, it is much harder to reach these standards, but the goal is to get as close as possible.

Exceeding the new codes

When trusting us, you will have the possibility of exceeding the high industry standards with high quality insulation solutions. We are able to advise on your current situation and offer high quality insulation and ideal ventilation choices. Know that all the work we complete is systematically verified and certified by an outside auditor. By choosing us, you will benefit from a partner who has all the necessary knowledge to give you access to tax credits and to handle all of the needed paperwork. In fact, we offer to complete all the documents for you.

Did you know?

The presence of mold in your home, can be the cause of allergies, eye and nose irritation, asthma, and other potentially serious health issues. In fact, the fungus present in mold emits molecules that are toxic for pets and humans: mycotoxins. This toxicity is equally harmful to the integrity of structures and woodwork, which can, in the end, cause destruction. Mold is in fact able to cause quite a lot of damage, and is not always easy to detect for the untrained eye. Source Sante.gouv.qc.ca Source Sante.gouv.qc.ca

Is your property up to code?

We offer for all of Quebec a FREE inspection program. Call us now

1(514) 443-5724

Nom:
Prénom:
Téléphone:
Ville:
Our office

663 Jean-Paul Vincent

Longueuil, Qc

Contact-us

(514) 443-5724

RBQ : 5662-0636-01

Opening hours

M-F: 8 h 30 à 17 h 00

Sat: 12 h 00 à 17 h 00

Sun: 12 h 00 à 17 h 00

Know that we offer a team of certified professionals to complete all your projects.

We will also verify if your renovation project is eligible for subsidies and tax credit for the RenoVert program. Don’t wait to contact our renovation, insulation and mold decontamination experts by calling us at (514)443-5724.

Nous pouvons prendre en charge

la mise aux normes de votre habitation

avec notre équipe d’experts.

Une expertise à votre service

Nous vous offrons notamment une expertise de qualité et professionnelle afin de mettre aux normes toutes vos propriétés pour vous faire réaliser des économies en améliorant votre confort. Ainsi, vous pourrez profiter des services d’une équipe professionnelle, dynamique et qui accorde une grande importance à la précision du travail. Tous les conseillers présents dans notre entreprise sont disponibles pour vous faire découvrir les services que nous proposons et répondre à vos besoins. Nous prenons également le temps de découvrir si vous êtes éventuellement éligible aux subventions gouvernementales.

La mise aux normes

Les normes de résistance thermique sont obligatoires pour toutes les constructions neuves ainsi que les extensions neuves de bâtiment. Au Québec, les normes sont de R-41 pour le toit, R-24.5 pour les murs et R-17 pour les murs des fondations. Lorsque l’on parle de rénovation, il est notamment plus difficile d’atteindre ces objectifs, mais le but étant de s’en rapprocher le plus possible.

Le dépassement des nouvelles normes

En nous faisant confiance, vous aurez notamment la possibilité de dépasser les hauts standards de l’industrie avec des solutions d’isolation de grande qualité. Nous sommes notamment capables de vous conseiller sur votre situation actuelle, vous offrir la possibilité de profiter d’une isolation de grande qualité et d’une ventilation idéale. Sachez que tous les travaux que nous réalisons sont systématiquement vérifiés et certifiés par un contrôleur externe à notre entreprise. Nous faire confiance, c’est également la possibilité pour vous de profiter d’un partenaire qui possède tous les moyens nécessaires pour vous offrir la chance de bénéficier d’une crédit d’impôt et de prendre en charge toutes les démarches administratives nécessaires. En effet, nous vous proposons notamment de remplir tous les documents à votre place.

Saviez-vous que?

La présence de moisissures dans votre domicile peut être à l’origine d’allergies, d’irritations des yeux ou du nez, d’asthme et d’autres problèmes de santé parfois très sérieux. En effet, les champignons présents dans les moisissures dégagent des molécules toxiques pour l’être humain et les animaux de compagnie : les mycotoxines. Cette toxicité est également néfaste à l’intégrité des charpentes et des boiseries, pouvant, à terme, causer leur destruction. Les moisissures sont ainsi capables de générer de multiples dégâts, pas toujours faciles à détecter pour l’œil non averti. Source Sante.gouv.qc.ca

Votre propriété est-elle conforme?

Nous offrons pour l’ensemble du Québec un programme GRATUIT d’inspection. Appelez-nous maintenant

1(514) 443-5724

Nom:
Prénom:
Téléphone:
Ville:
Nos bureaux

663 Jean-Paul Vincent

Longueuil, Qc

 

Contactez-nous

(514) 443-5724

RBQ : 5662-0636-01

 

Heures d'ouvertures

L-V: 8 h 30 à 17 h 00

Sam: 12 h 00 à 17 h 00

Dim: 12 h 00 à 17 h 00

 

 

Pour réaliser tous vos projets  sachez que nous vous offrons une équipe de professionnels certifiés. N’attendez plus et communiquez avec nos experts en rénovation et isolation en nous appelant au (514) 443-5724


 

Contactez-nous dès maintenant!

Bonjour je m'appelle Jonathan, je suis présentement disponible, vous pouvez m'appeler au (514) 443-5724.

Vous souhaitez être rappelé, laissez-moi vos coordonnées et vos besoins et il me fera plaisir d'y répondre rapidement.

X
Contactez-nous